Benchmark Group
Le JDNet Solutions
Rechercher    
Recherche
avancée
sur le JDNet sur L'Internaute
Le Journal du Net Emploi Center Logiciels Center Jeux Mag L'Internaute Boutique Publicité
 
An 2000

Nec ouvre sa hotline le week-end du Nouvel An

A l'occasion du passage à l'an 2000, plusieurs centaines de téléopérateurs s'apprêtent chez Nec Computer Systems à traiter les appels des clients du fabricant d'ordinateurs sur la hotline dédiée accessible au 0810 751 696 (0,28 francs par minute). Ouverte le 31 décembre de 9 à 17 heures, et les 1er et 2 janvier de 9 à 18 heures, son objectif est de répondre aux questions des clients, en fournissant des informations et des conseils permanents.
"A priori, Nec est à l'abri du bug" affirme Nicolas Nithart, responsable marketing chez le fabricant. "Nous avons fait le nécessaire en 1999 pour informer nos clients, en mettant à leur disposition un numéro de téléphone donné par Microsoft vers lequel ils ont été dirigés. Nous les avons prévenus par courrier de son existence, et avons également envoyé à chacun d'entre eux fin août un guide an 2000. C'est Microsoft qui leur a fait parvenir à la demande les patches que nous lui avons fourni pour du matériel plus ancien."
En ce moment même, Nec est en train d'effectuer des évaluations de trafic sur la hotline afin de prévoir le nombre de téléopérateurs qui seront d'astreinte. Le budget de l'opération n'est donc pas encore fixé. Certains collaborateurs travaillant dans les équipes an 2000 seront également présents le fameux week-end, et pourraient éventuellement constituer une force de déploiement en fonction des problématiques rencontrées chez les clients. [François Morel, JI] (Jeudi 16 décembre 1999)



Responsable de rubrique : Alain Steinmann
Copyright: Benchmark Group




Pour tout problème de consultation, écrivez au Webmaster
Copyrights et reproductions . Données personnelles
Copyright 2006 Benchmark Group - 69-71 avenue Pierre Grenier
92517 Boulogne Billancourt Cedex, FRANCE