Pitch de la semaine : Comet, la gestion intelligente des albums photos

Pitch de la semaine : Comet, la gestion intelligente des albums photos La start-up cherche à lever 600 000 euros pour renforcer son équipe technique et accélérer la monétisation de son offre BtoB.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés FundMe présentent le pitch d'une start-up en recherche de financements. Il a été tourné par FundMe dans l'espace de co-meeting OpenMindKfé.

Lancée en juillet 2016, Comet édite une application disponible gratuitement sur les smartphones Apple et Android, qui permet de partager les photos prises depuis un mobile avec ses amis et de les gérer à la manière d'un assistant personnel grâce à une intelligence artificielle intégrée. La start-up a déjà levé 150 000 euros et a signé plusieurs partenariats BtoB avec Orange en France et en Belgique, Coca-Cola, Roland-Garros et Schneider Electric. Désormais, elle a besoin de 600 000 euros pour renforcer son staff technique et accélérer la monétisation de son offre BtoB.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Retrouvez tous les pitchs de la semaine

B to B