Actualité / Bref France
Mercredi 12 janvier 2000

En Bref / France

  • Ubicco, filiale du groupe Fi System, a dévoilé sa plate-forme d'intégration et d'hébergement de services Internet mobiles. Le prestataire qui vise 25 clients pour l'année 2000 commercialise une passerelle qui récupère des contenus du Web et les convertit en langage XML avant de les envoyer aux terminaux mobiles type GSM ou Palm. Pour en savoir plus, lire l'article du Journal Informatique
  • Nouvelle tarification pour ConSors France, filiale de ConSors discount brokers A.G. Le courtier en ligne propose un nouveau forfait à 7,5 euros la transaction par Internet, jusqu'à 3.000 euros. Le forfait s'élèvera à 14,75 euros pour des transactions compris entre 3.001 à 10.000 euros, Le tarif dégressif s'appliquant désormais à partir de 10.000 euros et se monte à 0,30%.
  • Levée de rideaux en en 3D pour Internet Solutions. La nouvelle version du site du prestataire, Starnet.fr, a été entièrement réalisée en images de synthèse. La société assure avoir voulu " mettre l'accent sur l'aspect créatif et artistique du Web".
  • La 25ème cérémonie des Césars aura lieu le 19 février en direct sur le web de Canal Plus. La chaine, qui réalise le site officiel des César, proposera, dès le 5 février, des interviews des nominés en direct du Fouquet's. Les internautes pourront poser toutes leurs questions par chat. La chaîne proposera aussi d'autres animations lors des deux jours qui précèderont la cérémonie.
  • "Eveiller l'attention des entreprises francophones sur l'importance des brevets d'invention dans la lutte économique." Tel est l'objectif que s'est fixé le site Patentattorneys.ch . Les inventeurs francophones ont maintenant accès à toutes les informations concernant la protection de leurs découvertes notamment en matière de logiciel et aux dernières jurisprudences en la matière de l'Office Européen des brevets.
  • La Saint-Valentin arrive. Wine&Co a décidé de proposer à tous les amoureux une selection de vins à partir de 150 francs. Wine&co s'est aussi associé à l'occasion avec Interflora pour les compositions florales. Wine&co, basé à Aix-en-Provence, compte trente collaborateurs et annonce 160.000 visites par mois sur son site.
Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages