Actualité / Bref international
Mardi 25 janvier 2000

En Bref / International

  • Le site médical américain Healtheon/WebMD s'est offert pour 2,5 milliards de dollars en actions et en cash, Envoy, un service électronique de transmission de documents médicaux.

  • Amazon va porter sa participation dans la pharmacie en ligne drugstore.com à 28% et va ouvrir un rayon de produits pharmaceutiques dans sa boutique, décidément de plus en plus généraliste.

  • Après IBM, c'est Arthur Andersen a réuni un fonds de 500 millions de dollars pour investir dans des start-ups du Web. Le holding CMGI a, lui, réuni un nouveau fonds de 1 milliard de dollars pour les entreprises spécialisées dans les technologies et les infrastructures du Net, le @Ventures Technology Fund.

  • Microsoft et Intertainer, société spécialisés dans la distribution de films à la demande sur le téléviseur ou l'ordinateur, ont annoncé une alliance dans la bande large et un investissement minoritaire de Microsoft dans Intertainer. Les deux sociétés prévoient d'accélérer le déploiement des services offerts par Intertainer à travers le câble et les lignes numériques d'abonnés téléphoniques (DSL).

  • 3 millions d'Américains ont changé de banquiers ou de courtiers à cause de l'Internet, annonce Cyber Dialogue.

  • Autobytel qui jusqu'à présent servait d'intermédiaire entre les clients et les concessionnaires auto devient marchand pour son propre compte et ouvre le service AutobytelDirect.

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages