Actualité / Bref international
Vendredi 28 janvier 2000

En Bref / International

  • Disney renonce à faire de son site Go.com un portail majeur généraliste concurrent de Yahoo. Les ambitions du site vont être revues à la baisse et le site repositionné sur un créneau "culture, loisirs et distractions" avec un effort marqué sur la musique et le cinéma. Les chaines professionnelles du site devraient progressivement disparaitre.

  • Le city-guide newyorkais NYToday.com a passé un accord avec le site OpenTable.com qui permettra la réservation en ligne dans les restaurants de New York et de ses environs.

  • eToys a perdu 75 millions de dollars au quatrième trimestre 99 mais a quadruplé ses ventes par rapport à la même période de 1998: 106,8 millions de dollars. Le marchand assure que 96% des commandes ont été livrées à temps pour Noël.

  • Telecom Italia va mettre son service de fourniture d'accès à Internet Tin.it en Bourse en juin prochain. Tin.it a passé la barre des 2,4 millions d'abonnés soit plus de 40% du marché italien. Telecom Italia travaille "à accroître sa présence en France" a déclaré son patron Roberto Colaninno, sans plus de détails. Intéressé par Club Internet?

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages