Actualité / Publicité
Vendredi 10 mars 2000

La régie AdLink sectorise son offre La régie publicitaire souhaite développer des offres de plus en plus ciblées. Prochains secteurs en vue : le trading, les Français expatriés, les "25/34 ans", etc.

La régie publicitaire AdLink vient d'ouvrir son offre "B to B" baptisée "AdLink Entreprises", destinés aux annonceurs désirant toucher une cible 100% professionnelle. "C'est une nouvelle façon de vendre et de mettre à l'écart la notion de taux de clics. Nous mettons la balle dans le camp des annonceurs qui se veulent se concentrer sur le B to B", explique Pierre-Louis Fontaine, directeur marketing communication chez AdLink France. Une quinzaine de sites ont rejoint cette nouvelle division de la régie, qui comprend deux personnes et un administrateur. Au menu du "bouquet": WStore, PlaneteClient, Juriline, ToutSurLaCom, Kompass, Société.com, etc. Le coût d'accès est en revanche plus élevé: il faut compter un CPM (coût pour mille) de l'ordre de 350 francs. AdLink compte tirer un chiffre d'affaires d'environ 2 millions de francs cette année avec cette nouvelle activité.
Dans la même logique, trois nouveaux départements devraient apparaître rapidement: AdLink Expat', destinés aux Français expatriés, une section spéciale "25/34 ans" et "AdLink Trading" pour séduire les annonceurs autour du monde de la finance. [Philippe Guerrier, JDNet]

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages