Actualité / Publicité
Vendredi 31 mars 2000

Audience: les tops stables, mais les Français deviennent des surfeurs intensifs Les internautes français ont comblé une partie de leur retard en février sur les britanniques et les allemands.

Les internautes français sont passés à la vitesse supérieure: ils auraient en moyenne surfé 3,8 heures en février, une hausse de 18,6% par rapport à janvier, ce qui leur permet de resserrer l'écart avec leurs voisins britanniques (4,3 heures) et allemands (5,6 heures). Ces chiffres accompagnent dernier classement mensuel d'audience publié par MMXI.
Les tops des sites n'ont guère évolué d'un mois sur l'autre avec toujours Wanadoo et Yahoo en tête pour le top de MMXI, qui enregistre toutefois une hausse globale et significative du nombre de visites. Le top de NetValue, publié la semaine dernière, est tout aussi stable mis à part une poussée "technique" de AOL: l'audience de Netscape a été rajoutée à celle des autres sites du réseau de AOL qui figure désormais à la troisième place du classement "global" de NetValue et à la quatrième en terme de "couverture".
MMXI a rajouté à sa livraison mensuelle un gros plan sur les sites d'enchères : iBazar domine largement le classement français devant Aucland, QXL tient tête à eBay en Grande-Bretagne et ce dernier a supplanté le pionnier local ricardo.de en Allemagne.
La catégorie site d'enchères est la troisième en terme de durée de consultation, précise MMXI, après les FAI et les "applications". [JDnet]

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages