Actualité / Bref international
Mardi 4 avril 2000

En Bref / International Les "dotcom" hors du Fortune 500 - Peapod, DrKoop; CDNow : de la faillite dans l'air - MyPlay sur AOL - Demeures d'exception avec le Crédit suisse.

  • Une seule start-up 100% internet figure dans le nouveau Fortune 500: AOL. Le "Fortune 500" rassemble les 500 plus grandes entreprises américaines classées par chiffre d'affaires (99).
  • Les déboires de Peapod, CDNow et DrKoop, tous trois à court de liquidités, ont été sanctionnés en Bourse : leurs cours sont au plus bas. Peapod a perdu 56% vendredi et le site médical DrKoop 40%! CDNow de son coté a assuré pouvoir tenir jusqu'en septembre à charge pour lui d'ici là de trouver de nouveaux investisseurs. Ou un acheteur.
  • La "consigne musicale" mise au point par MyPlay, sera disponible sur AOL: cette "consigne" qui devrait sortir ce printemps, permet aux internautes de stocker gratuitement et en ligne leurs morceaux musicaux préférés.
  • Le Crédit Suisse ouvre un site immobilier européen (France, Grande-Bretagne, Espagne, Allemagne, Suisse), Yourhome.ch, qui propose des offres et du crédit pour des propriétés haut de gamme.

  • Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages