Actualité / Le Net
Mardi 23 mai 2000

One.Tel tente l'accès complet et illimité à 149 francs par mois Après WorldOnline, One.Tel propose une offre illimitée de connection à Internet, communications comprises.


Version impression
One.Tel, l'opérateur téléphonique d'origine australienne frappe un grand coup en lançant une offre connexion illimitée à lnternet 24h sur 24h et sept jours sur sept pour 149 francs par mois. Cette offre réservée aux utilisateurs des services téléphoniques One.Tel n'est assortie d'aucune durée minimum d'abonnement, mais implique la souscription au service de présélection offert par l'opérateur. Cela revient à demander à France Télécom de remplacer son préfixe 0 par celui de OneTel. Ainsi, lorsque l'abonné utilisera son téléphone en composant le préfixe 0, tous les appels hors localité, nationaux comme internationaux transiteront par l'opérateur. Il pourra toutefois continuer à utiliser un autre opérateur téléphonique, à condition de composer son préfixe.

Après Worldonline, qui avait dû retirer son offre en urgence, victime de la saturation de son réseau, One.Tel est le deuxième opérateur sur le marché français à lancer une offre illimitée, communications comprise. One.Tel propose également une offre pour les surfeurs plus modestes à 0,14 centime la minute, toujours 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. La première offre s'adresse d'abord aux internautes surfant plus de dix-sept heures par mois, alors que la seconde permet d'ajuster la facturation à la consommation exacte de l'internaute. . L'opérateur a prévu de pouvoir connecter 100.000 utilisateurs dès le premier mois sur un réseau sécurisé par deux fournisseurs. La souscription de l'abonnement peut se faire en ligne sur le site onetelnet.fr. [Fabien Claire, JDNet]

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages