Actualité / Prestataires
Vendredi 14 - Lundi 17 juillet 2000

Fidcom veut se faire connaître des start-up


Version impression

"Ecoutez vos clients : ils sont les partenaires de vos projets et de votre développement!" Chantal Bonvalet, de la société Fidcom, se positionne clairement sur la fidélisation et la communication avec la clientèle des entreprises. Cette ancienne directrice marketing du service SVP 11 a créé la société Fidcom en 1996. Auprès des grandes sociétés qu'elle forme et conseille, elle met en place les solutions d'optimisation de la relation client.

" Toute ma logistique et mes contacts partenaires doivent tendre vers le service à valeur ajouté maximal, explique-t-elle. Les solutions logicielles et matérielles ne suffisent pas : une conception en amont et des formations sont indispensables." Elle compte parmi ses clients Microsoft, France Télévision, Lavazza, HP, RATP, IBM, etc. Toutefois, Fidcom reste confiné à ces grands clients, et manque de visibilité auprès des start-up.

" Notre présence sur Start-up Forum (Lire l'article du JDNet du 07/07/00) nous permet de rencontrer ces jeunes entreprises et de nous faire connaître. Lors de cette manifestation nous diffusons notre message : le CRM efficace doit rester au service de la relation produit-client pour favoriser les ventes. En terrain mouvant, la solution retenue devra se montrer souple et évolutive." Un discours et des démarches éprouvées qui ont suscité un certain intérêt auprès des entrepreneurs de la nouvelle économie. [JDNet]

Retrouvez le moteur de recherche
ces prestataires Internet français
dans notre Dossier Prestataires.

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages