Management   Solutions   Emploi   Développeurs
 
 Linternaute   Journal des femmes   Copainsdavant 
 
 Séminaires   Evenements   Etudes 
Plan du site
 
RECHERCHER
 ANNUAIRES  Sociétés  Prestataires Carnet  Encyclopédie Progiciels Formations Fonds VOTRE HIGH TECH  Guides  Livres Prix Téléchargement 

RUBRIQUES

[an error occurred while processing this directive]
 
Bref France
En Bref / France
Florent Mondolfo lance Metaccess.com - Framfab a réalisé le site de Packard Bell - ChateauOnLine s'associe à Artus Associés - Bananalotto.fr fête deux nouveaux millionnaires. --> (Mercredi 7 mars 2001)
         

  • Le Net. Florent Mondolfo, le créateur de Prestataires.com, vient de lancer Metaccess.com, un service de recherche multi-critères de prestataires entièrement gratuit. Toute entreprise peut ainsi se créer en temps réel sa propre liste de prestataires, en fonction de critères précis dont le nombre peut aller jusqu'à 450. Metaccess.com affirme inscrire les nouveaux prestataires après avoir vérifié toutes les informations communiquées, le site Internet et la pertinence des données.

  • Prestataires. Framfab, spécialisé dans le conseil stratégique et la communication interactive, vient de terminer le nouveau site vitrine de Packard Bell se voulant "communautaire". Ce site cible les prospects et les clients de constructeur, et propose notamment des services d'aide en ligne, une présentation du catalogue de Packard Bell ainsi que des informations institutionnelles.

  • E-Commerce. ChateauOnLine.fr, positionné sur le marché de la vente de vin sur Internet, vient de s'associer à Artus Associés regroupant des commissaires priseurs pour l'organisation de ventes aux enchères de vins et spiritueux de prestige. ChateauOnLine a inauguré en octobre dernier les 'Enchères ChateauOnLine' et a réalisé une enchère à hauteur de 123.000 francs en janvier pour une caisse de Pétrus 1982. La première vente alliant les deux nouveaux partenaires devrait avoir lieu les 24 et 25 mars prochains à l'Hôtel Drouot.

  • Le Net. Le site de loterie en ligne Bananalotto.fr, vient de fêter deux nouveaux millionnaires (dont la première femme), portant ainsi à cinq, le nombre d'internautes ayant décrochés le gros lot. Bananalotto revendique aujourd'hui 970.000 internautes fidèles et affirme avoir déjà signé plus de 530.000 chèques. Au mois de janvier, le site a enregistré 778.000 visiteurs uniques (source MXXI Europe).
[Rédaction, JDNet]
 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
A2iA | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Editions ATLAS | Criteo | Les Editions Mondéos / BaLaDo.fr
 
 
[an error occurred while processing this directive]
 
Nos autres sites Société | Mentions légales | Contacts | Publicité | PA Emploi | Presse | Recrutement | Tous nos sites | Données personnelles
© Benchmark Group, 69/71 avenue Pierre Grenier. 92517 Boulogne Billancourt Cedex