Actualité / Prestataires
Mardi 14 septembre 1999

Integra s'accocie avec la SSII Sylis

Sylis, SSII spécialisée dans l'intégration de système et l'ingénierie en haute technologie et cotée au second marché de la Bourse de Paris depuis 1997, a signé un accord commercial avec le prestataire de services Integra, également coté, mais au Nouveau marché, depuis mai dernier. Sylis Multimédia, filiale "online" et "offline"de Sylis créée suite au rachat en janvier 99 de l'agence Nota Multimédia, veut s'appuyer sur les infrastructures techniques, particulièrement en matière d'hébergement, et sur les équipes d'Integra pour mettre en place des projets de sites complexes.
De son côté, Integra voit en Sylis un acteur majeur dans le domaine des systèmes d'informations, qui prend de plus en plus d'importance dans les stratégies Internet de ses clients. De plus, les clients de Sylis sont des grands comptes, à l'instar de ceux d'Integra. On les retrouve dans les secteurs de la banque/assurance, de l'industrie et de la grande distribution (plus de 150 références).
Sa filiale Sylis Multimédia, spécialisée dans la stratégie marketing Internet, la conception de sites et la création graphique, sont autant d'atouts à exploiter en complémentarité avec Integra. Elle travaille actuellement sur une quinzaines de projets Internet, dont le site de contrôle technique Autovision.com et celui du Comité du second marché. Le chiffre d'affaires multimédia de Sylis devrait représenter cette année 5% des activités de la SSII (500 millions de francs prévus en 1999). C'est la première fois que Sylis signe un accord commercial avec un acteur orienté à 100% vers le Net.

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages