Actualité / Entreprises
Samedi 25 - lundi 27 septembre 1999

Infopoint proposera dès octobre l'achat en ligne aux PME

La société Infopoint, qui revendique la place de troisième distributeur informatique français, a, comme la société Inmac (cf article JDNet du 22 septembre), une approche double de ses clients : Internet informatif pour ses grands comptes et Internet transactionnel pour les PME.
Elle devrait sauter le pas du commerce électronique dans le BtoB dès octobre dans son "espace client". A l'occasion de la rentrée, Infopoint propose de nouvelles fonctionnalités sur son site : le suivi de commandes en temps réel, la recherche de produits (1.500 références) par mots-clés (familles, gammes et marques), et une personnalisation de toutes les informations délivrées aux visiteurs dans l'espace client.
Infopoint, qui réalise 2 milliards de francs de chiffre d'affaires en France, est présent à l'international par l'intermédiaire du groupement Globalserve, qu'il a créé avec l'entreprise Compucom. L'entreprise a été créée en 1986. La dernière mouture du site est due au prestataire Hit It, pour un montant avoisinnant le million de francs. [Jérôme Botiba, JDNet]
.

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages