Actualité / Spécial WebCommerce
Samedi 25 - Lundi 27 septembre 1999

Kleline se renforce dans l'e-business

Kleline, (filiale du groupe BNP-Paribas), société spécialisée dans les services de paiements sécurisés, les services de back-office bancaires et les outils marketing pour l'animation des ventes (fidélisation), poursuit son renforcement dans le domaine du commerce électronique.
Comme l'explique Abdallah Hitti, directeur général de Kleline, "nous avons désormais atteint la taille critique pour approcher de manière plus globale le marché du commerce élecronique". A l'heure actuelle, plus de 400 marchands dans le monde utilisent les services financiers de Kleline. Le rythme actuel serait de deux nouveaux marchands par jour. Le cap des 40.000 transactions sécurisées par Kleline sur Internet devrait être franchi à la fin du mois, soit 10% de transactions en plus qu'au mois d'août dernier.
A l'occasion du salon Web Commerce Europe 99, Kleline doit présenter sa nouvelle offre commerciale, ses récentes alliances et sa nouvelle stratégie e-business. Klebox, le portefeuille virtuel sécurisé (qui contient des cartes de paiement et un porte-monnaie virtuel) devrait migrer définitivement en mode web. A ce titre, Kleline doit annoncer un partenariat avec un grand opérateur télécom européen.
"K-wallet", la nouvelle offre de paiement sécurisé (portefeuille virtuel sous interface Web) sera également présentée. Désormais Kleline dispose d'une capacité à intègrer tous les protocoles de paiement standard et les systèmes de paiement sécurisé du marché proposés par les communautés bancaires françaises et étrangères. Kleline annoncera également la signature de nouveaux partenariats internationaux avec DOCdata, CyberSource, et Vicinity et un renforcement d'alliance avec Professo. Ces partenariats dans les domaines de la protection des données, de la logistique, de la lutte anti-fraude sur Internet et du commerce électronique permettront à Kleline d'élargir sa gamme de prestations et de services. Pour faire connaître son nouveau positionnement stratégique, Kleline adopte désormais un nouveau logo corporate, une nouvelle lettre bimestrielle intitulée "The Link" et un nouveau slogan publicitaire
"Et si vous gagniez de l'argent sur le net ?". Une campagne de publicité se poursuit dans la presse économique et sur Internet.[Benoit Grange, JDNet]

Le Journal du Net assure la couverture officielle du salon WebCommerce (29 sept.-1er oct.)

Au sommaire de l'actualité

 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages