Actualité / Bref international
Vendredi 17 décembre 1999

En Bref / International

  • AOL Europe a démenti son introduction en Bourse en 2000. Stéphan Treppoz, le PDG d'AOL France avait annoncé que cette opération permettrait à son principal actionnaire, le groupe Vivendi, d'échanger sa participation dans AOL France pour une participation plus "liquide" dans AOL Europe.
  • AOL Etats-Unis a conclu un accord avec le géant de la distribution Wal-Mart pour proposer une offre co-brandée d'accès Internet et faire la promotion de leurs services respectifs. Paralllèlement, MSN a passé un accord avec les chaînes de magasin Best Buy (électronique) et Yahoo avec Kmart.
  • La justice américaine a condamné à 350.000 dollars d'amende trois internautes qui avaient manipulé le cours d'une action en inondant les "message boards" de recommandations à l'achat en utilisant pas moins de 50 "alias".
  • Go2Net a été chargé, pour 7,5 millions de dollars, par le géant du jeu Hasbro de mettre en ligne des versions internet de ses "best-sellers", le Monopoly, le Risk ou le Scrabble. Le site dédié se nommera Games.com. Les deux partenaires se partageront ensuite les revenus publicitaires.
  • Le holding CMGI a acheté le spécialiste de l'email publicitaire Yesmail pour plus de 520 millions de dollars par échange d'actions.
Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages