Netwarning surveille vos sites
web 24 heures sur 24

Edité par la société CentralCast de Jérémie Berrebi, Netwarning se propose de surveiller pour vous votre serveur web et de vous avertir en cas de défaillance grave. Grâce à Netwarning, vous pouvez éviter que vos visiteurs se retrouvent devant une page 404 Not Found en tapant votre URL.
Le service comprend différentes options qui correspondent à différents niveaux de prix. L'inscription est même gratuite pour la surveillance d'un seul site avec envoi par e-mail d'un rapport mensuel. Si vous désirez recevoir un courrier à chaque dysfonctionnement, il vous en coûtera 99 francs par mois. L'option d'alerte sur pager est, elle, commercialisée 29 francs par mois et 1 franc par message envoyé.
Prochainement, Netwarning sera aussi capable de surveiller vos serveurs DNS, mail, SSL et vos routeurs SNMP pour 499 francs par mois. Enfin, l'abonnement Gold offrira toutes ces options et permettra même de surveiller jusqu'à 50 adresses différentes pour 999 francs par mois.
L'inscription au service est extrêmement simple et il est même possible de préciser un mot-clé que Netwarning devra rechercher sur la page à surveiller. Si le mot est absent, une alerte sera automatiquement déclenchée.
[Alain Steinmann, JDNet]

Au sommaire de l'actualité

Responsable de rubrique : Philippe Guerrier



Newsletter
Chaque jour,
l'actualité du Net.
Saisissez votre e-mail
HTML | Texte
Top des bandeaux
Les meilleurs bandeaux de Juin

Sergey Brin (Google)
"Pourquoi Google fait la différence"
Les confidentiels
Chaque semaine, les bruits du Web


à lire sur L'Internaute

Jean Hornain (Lequipe.fr):
"Notre projet est mûr"

Le téléchargement illégal de mp3 ou de films...
j'arrête tout
je vais ralentir le rythme
je continue, malgré les risques
je n'ai jamais rien téléchargé d'illégal


Des offres spécial Web sur nos études et nos lettres