Jeudi 17 mai 1999

BOL relance son programme d'affiliation

Le cyberlibraire BOL France,  joint venture à 50-50 entre Havas et Bertelsmann, vient d'annoncer la signature de cinq nouveaux accords de partenariat avec le service de messagerie électronique Caramail, les sites de L'Express, de Radio France Internationale et de Bonjour, le site dédié aux petites annonces et services de proximité et la Chaîne Voyage. Ces accords sont fondés sur un système de commission en fonction des ventes générées par le partenaire. Sept accords de ce type avaient déjà été signé (AOL, CompuServe, Lycos, Infonie, MSN, Libération, Canal Plus).
BOL a également mis en place un programme d'affiliation via la technologie Be Free, valable pour les autres filiales européennes du cyberlibraire. Cette solution permet aux affiliés de créer une boutique BOL sur leurs sites Web. Les partenaires toucheront une commission pour chaque produit vendu via leur site Web.
Au niveau commercial, BOL va proposer à ses clients à partir du 21 juin les frais de port gratuits pour toute commande atteignant 250 francs ou plus. Une nouvelle version du site va faire son apparition avec des outils de recherches plus pertinents et un moteur de recherche encore plus rapide.

Au sommaire de l'actualité



 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages