Benchmark Group
Jeudi 11 février 1999

Wstore met les bouchées triples pour son développement en 1999

Trop ambitieux Wstore ? A l'occasion du salon Online 99, Patrice Laureau, directeur général de la société éditrice du site, a indiqué qu'après avoir dépensé 10 millions de francs en 1998 pour le lancement de son site de distribution de produits informatiques, il comptait renouveler cet effort de promotion en 1999. Une version anglaise du site est attendue pour avril prochain. Elle précédera la version allemande, prévue pour juin. Les résultats vont-ils suivre ? En 1998, le chiffre d'affaires a été de 5 millions de francs. En 1999, Patrice Laureau compte sur un CA de 70 millions de francs, quatorze fois plus !
Dès son entrée dans le paysage des sites marchands en septembre dernier, WStore a affiché son ambition : être une alternative européenne aux sites des constructeurs Dell et Gateway, leaders du marché. Constitué par des partenaires français et américains, WStore a bénéficié de 25 millions de francs de budget pour sa création et son lancement.
Plus de 10 000 références sont disponibles sur le site, comprenant le Top 10 des marques de PC, des périphériques et des produits de réseau.

Au sommaire de l'actualité

Responsable de rubrique : Philippe Guerrier



 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages