Untitled Document Cas utilisateurs > Relais Thalasso
Untitled Document
Cas référencement Relais Thalasso

En savoir plus

 

"Tous les 20 du mois, nous nous réunissons avec l'agence Synodiance pour un bilan de positionnement", explique la directrice marketing et commerciale de Relais Thalasso. Une réunion auquel s'ajoute un rendez-vous hebdomadaire pour la mise en place d'actions correctives où sont évoqués les sept sites.

"Sans réactivité, nous serions mort"
Anne Phelippeau-Korb

Au total, 60 % du trafic du site provient du référencement naturel. Relais Thalasso figure sur des mots clés génériques et ce choix est un travail de tous les instants. Une fois les positions obtenues, il faut ensuite mettre en place des solutions pour les tenir. Même si ces mots clés génériques amènent beaucoup de trafic, le groupe a fait le choix de travailler également sur des mots clés produits.

 

 
Les différents sites du groupe Relais Thalasso © Relaisthalasso.com
 

Face aux mastodontes de la toile, le groupe tire un bénéfice de sa petite taille : "je suis juge et partie dans la mise en place d'actions d'optimisation. Sans cette réactivité, nous serions mort", juge Anne Phelippeau-Korb. En décembre, "thalasso" était la septième expression la plus sollicitée sur Google.

 


Envoyer Imprimer Haut de page