Tag MJX
 
Entreprises
Mars Alimentaire veut conquérir les 15-25 ans sur Internet
Le producteur et distributeur des célèbres confiseries va ouvrir en février PlanetPositive, un site de "bons plans" à destination de sa clientèle-cible. --> (Jeudi 14 décembre 2000)
         

Mars Alimentaire, la filiale française du géant américain de la confiserie et de la nourriture pour animaux Mars Inc., lancera en février 2001 le site PlanetPositive.com. , Pour l'instant, cette adresse ne propose que la pré-inscription à une newsletter.

Destiné aux 15-25 ans, le site leur proposera des "bons plans" dans le domaine de l'Internet et du high tech. Ni site produit, ni site vitrine, PlanetPositive permettra d'accéder en ligne à des produits plutôt high tech à travers les catalogues des futurs sites partenaires. Ces achats seront notamment possibles grâce à un système de points (transformés de fait en bons d'achats) que l'internaute devra préalablement collecter sur les emballages des barres chocolatées du groupe. La thématique et l'arborescence du site sont encore en cours de développement, pour le moment avec Grey Interactive.

Sur le plan de la communication, Mars Alimentaire prépare sa campagne pour le début de l'année 2001. La société accorde d'ores et déjà son soutien, à travers le partenariat de PlanetPositive.com, à la Fête de l'Internet 2001, aux côtés de La Poste et du Ministère de la Culture et de la Communication. A l'occasion de la désormais traditionnelle grande messe de l'Internet (2, 3 et 4 mars prochain) une brochure, sorte de version papier du site baptisée "Les bons plans Internet", sera distribuée.

Mars Alimentaire, qui compte aujourd'hui 720 salariés pour un chiffre d'affaire de 2,8 milliards de francs pour son exercice de 99, commercialise entre autres produits les confiseries Mars, M&M's, Snickers, Bounty, Twix, etc. Le groupe Mars en France avait lancé pour Halloween un site événementiel pour le riz Uncle Ben's.

[Philippe Rémond, JDNet]
 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International