Chaines

Actu économique

Intranet/Extranet
Relation-client
Infrastructure &
   Chantiers
Sécurité
Management
Acteurs
Emploi, RH

Tous nos articles
Juillet 2003
Juin 2003
Mai 2003
Et avant
Interviews
Bref France
Bref International

Rubriques

Indicateurs
Cas utilisateurs
Questions &
   réponses
Juridique
Enquêtes
Ils ont choisi
Versions
Agenda
Nominations

 
Dossiers

Tous les dossiers
Hébergement
Collaboratif
Web Services
SIRH/e-RH

Entreprises agiles

Points de vue

Débats
Chroniques
   Pierre Lombard

Livres Blancs
Sondages
Courrier

Votre high-tech
Guides d'achat
Comparateur Prix
Téléchargement
Livres
Chiffres/annuaires

NOUVEAU
Formations

Chiffres-clés
Classements
Entreprises
Carnet
Fonds
Prestataires
Régies externes
Lobbies


Le Journal du Net
Newsletters
Contacts
Publicité

Benchmark.fr
Séminaires
Forum
  Open Source
Etudes
  Commerce
  Centres de contact
  Collect. Locales
Lettres
  Management IT
  Strat. Internet
 Boutique
Analyse de site
Presse
Publicité


© Benchmark Group 2000. Tous droits réservés. L'accès aux informations contenues dans notre site implique l'acceptation inconditionnelle de nos conditions générales.

 
En bref i
International
Micmac comptable chez Homestore - Sportsline paye son marketing en actions - 1800 Flowers confirme ses prévisions de bénéfices - Liverpool en route vers le pay-per-view - TheStreet et Marketwatch font alliance. --> (Vendredi 4 janvier 2002)
         

  • Finance. Micmac comptable chez Homestore. Le site d'immobilier en ligne a admis qu'il avait surestimé ses revenus publicitaires pour les trois premières trimestres 2001 pour un montant compris entre 54 et 95 millions dollars. Un impressionante erreur dans la mesure où le site avait annoncé un chiffre d'affaires publicitaires sur les neuf premiers mois de l'année de 121 millions de dollars. Selon le site, qui poursuit ses investigations, certains échanges publicitaires auraient été mal comptabilisés. Des actionnaires ont d'ores et déjà engagé des poursuites contre la société. Le titre Homestore est suspendu depuis le 21 décembre sur le Nasdaq à la suite de ces découvertes comptables.

  • Médias. SportsLine.com, l'un des actionnaires de Sports.com, a indiqué qu'il allait émettre 6,9 millions nouvelles actions au bénéfice de CBS Brodcasting, filiale de Viacom. qui détiendra à l'issue de cette attribution 11,4 millions d'actions, soit 32% du capital de la société. Cette attribution est notamment destinée à payer une facture de 20 millions de dollars en marketing et publicité à CBS à la suite d'un accord intervenu en 1999. Depuis cette date, le cours de Sportsline est passé de 35 à 2,9 dollars obligeant la société à émettre plus de titres qu'elle ne l'aurait certainement souhaité pour s'acquitter de sa dette.

  • e-Commerce. Le marchand de fleurs 1800Flowers.com. a annoncé hier qu'il anticipait un profit de 2 à 3 cents par actions au cours de son second trimestre et un chiffre d'affaires de 162 millions de dollars, conforme aux prévisions des analystes. L'an dernier, à la même époque, la société avait publié une perte de 16 cents par action pour un chiffre d'affaires de 134 millions de dollars.

  • Médias. Selon la presse anglaise, le club de Liverpool se préparerait à diffuser sur la Web, en pay-per-view, un de ses matchs de championnats. Le club, qui diffuse déjà sous un format payant des résumés de ses rencontres sur son site, songerait notamment à diffuser en intégralité son prochain match contre son grand rival Manchester United.

  • Finance. Deux sites concurrents, TheStreet.com et Marketwatch.com, vont s'allier dans l'information financière. Dans les prochains jours le site gratuit MarketWatch.com devrait ainsi distribuer sur son site l'offre de souscription payante RealMoney.com, appartenant à TheStreet.com.
[Rédaction, JDNet]
 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International
 
 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires