En bref
France
1,5 million d'euros pour Totale Immersion - Contrat reconduit pour Orange sur le Tour de France - Néocom équipe Cybercates.fr pour des applications vocales - Phonelle Valley se lance sur le marketing direct via SMS - JokeFM s'équipe chez Music Actu --> (Mercredi 6 février 2002)
         

Prestataires. Total Immersion, a bouclé un premier tour de table de 1,5 million d'euros auprès de Partech, d'I-Source Gestion et de Fidya Partners, son conseil lors de l'opération. Total Immersion propose notamment des solutions de traitement en temps réel d'images vidéo interactives et des applications de fusion entre flux vidéo et de synthèse. Elle dispose d'un premier produit, D'Fusion qui permet notamment de réaliser de "l'incrustation temps réel d'effets spéciaux dans des images vidéo tournées en direct et cela à partir d'un PC", précise la société dans un communiqué

Net mobile. Le Tour de France cycliste a renouvelé cette semaine pour six ans un contrat de partenariat avec l'opérateur mobile Orange. La filiale de France Telecom, partenaire depuis 1996, gèrera notamment les télécommunications mobiles nationales et internationales utilisées quotidiennement sur le Tour de France. Le contrat prévoit également qu'Orange puisse offrir des services destinés au grand public pour suivre l'événement, comme les SMS ou les futures applications UMTS.

Le Net. CyberCartes.fr et Neocom Multimedia viennent de s'associer pour proposer une solution de cybercarte vocale. Le système permet à un expéditeur d'enregistrer un message par téléphone (0,34 euro/minute) et de l'envoyer ensuite à son correspondant qui pourra le lire et l'écouter sur son navigateur Web. LastMinute et Tiscali ont notamment intégré cette solution à leur plate-forme.

Net mobile. La société de services mobiles Phonevalley a annoncé le lancement d'un nouveau produit dédié au marketing, SMS2One. Avec ce système basé, selon la société, sur "des bases de données opt-in", Phonevalley veut offrir à ses clients des solutions pour réaliser des campagnes publicitaires sur les portables via Short message system (SMS )

Médias. La webradio JokeFM.Net vient d'intégrer des modules d'informations musicales produit par MusicActu pour renforcer son contenu. MédiasActu, l'éditeur de Music Actu, fournit notamment du contenu à Vizzavi, ou France Télécom. La radio Belge JokeFM, créé il y a deux ans, est dédié au pop et au rock

[Rédaction, JDNet]
 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International
 
 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires