En bref
France
Canal Numedia bientôt vendu? - Le Forum des Droits sur l'Internet se penche sur les forums de discussion - Deloitte & Touche lance le deuxième Technology Fast 50 en France. --> (Mardi 23 juillet 2002)
         

Entreprises. La nouvelle direction de Vivendi-Universal aurait décidé, selon Le FIgaro, de vendre plusieurs des filiales du groupe Canal Plus, dont Canal Numedia, qui gère les activités Internet. Placée sous la coupe de Vivendi Universal Net, celle-ci est désormais recentrée sur les contenus liés à la télévision, au sport et au charme. Le quotidien affirme que CanalNumedia "aurait déjà trouvé preneur".

Juridique.
Le Forum des Droits sur l'Internet vient de mettre en ligne un dossier baptisé "Responsabilités liées à l'exploitation de forums de discussion". L'association a également annoncé la prochaine constitution d'un groupe de travail sur "la responsabilité des exploitants de services d'intermédiation".

Entreprises. Deloitte & Touche organise la deuxième édition du Technology Fast 50 en France. Ce concours récompensera "les entreprises technologiques françaises qui auront connu le plus fort taux de croissance de leur chiffre d'affaires entre 1998 et 2001". Le palmarès a pour but de promouvoir "les entreprises qui démontrent, au-delà de leur qualité d'innovation, leur capacité à se développer à un rythme très soutenu dans un environnement technologique en mutation constante". Cette année, le classement national sera complété par trois palmarès régionaux (Nantes, Grenoble et Sophia-Antipolis). Les inscritpions débuteront le 4 septembre.

[Rédaction, JDNet]
 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International
 
 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires