En bref
France
- Com-IP baisse de 30 % son accès Internet par satellite - Chiffre d'affaires semestriels en recul pour Net2S - Oreillette et charte obligatoires pour les téléphones mobiles.  (Mercredi 6 août 2003)
         
Télécoms-FAI. Com-IP, opérateur de réseaux et gestionnaire de données, baisse ses tarifs de 30 % sur son offres d'accès Internet par satellite. L'abonnement au service d'accès bidirectionnel à 128kbps et à 512kbps est désormais de 99 euros par mois. Cette offre est destinée au marché des entreprises.

Prestataires.
Le groupe Net2S, spécialisé spécialisée dans le conseil technologique pour les infrastructures e-business et télécoms, a publié son chiffre d'affaires consolidé pour le premier semestre. Celui-ci ressort à 19,5 millions d'euros contre 22,3 millions un an plus tôt. La trésorerie nette du groupe était de 25 millions d'euros au 30 juin.

Télécoms. Les téléphones portables commercialisés en France devront d'ici quelques mois obligatoirement être équipés d'une oreillette et respecter une limitation de leur puissance de radiation. Bien que 200 études validées par l'OMS établissent que ces radiations sont inoffensives, Nicole Fontaine, ministre déléguée à l'Industrie, dit "appliquer le principe de précaution" et compte soumettre une charte de "bonne volonté" aux trois opérateurs mobiles. Le but est notamment de les amener à informer les habitants avant l'implantation d'un nouveau relais.

[Rédaction, JDNet]
 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International
 
 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires