En bref
France
- Avenir Telecom se retire du marché Internet - Premier semestre en hausse pour Bouygues Telecom - e-Travel accueille l'offre de la SNCF.  (Mercredi 20 août 2003)
         

Télécoms-FAI. L'opérateur Avenir Telecom a annoncé la suppression de 200 emplois. Ce plan social s'accompagne de la fermeture de deux filiales centrées sur les activités Internet : PC Telec (maintenance) et le service de hotline Allo Telecom. Net Up, la filiale accès Internet d'Avenir Telecom, devrait de son côté cesser ses activités en début d'année prochaine, une fois les derniers contrats clients arrivés à échéance.

Télécoms-FAI. Sur le premier semestre, Bouygues Telecom a réalisé un chiffre d'affaires de 1 577 millions d'euros, en hausse annuelle de 13,5 %. Le chiffre d'affaires net récurrent atteint 1 465 millions d'euros, en progression de 12,5 %. Dans un communiqué, le groupe indique que "ces performances sont le fruit de la stratégie de positionnement sur les segments de marché à forte valeur, notamment les forfaits 2 heures et plus".

e-Commerce. e-Travel, fournisseur de solutions technologiques pour le voyage d'affaires en ligne, complète ses services en intégrant l'offre de la SNCF. Les entreprises peuvent effectuer des recherches et des réservations en ligne sur les réseaux ferroviaires internationaux grâce au moteur de réservation Planitgo d'e-Travel. La nouvelle offre permet l'accès au tarif entreprises, l'intégration des préférences des voyageurs et l'édition d'un compte rendu pour les responsables voyages des entreprises.de tous les trajets effectués.

[Rédaction, JDNet]
 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International
 
 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires