EN BREF FRANCE 
Club Internet, Voyages-sncf, Wanadoo Câble, Tiscali, Expedia...
Club Internet baisse ses tarifs ADSL / Voyages-sncf lance un service d'alertes SMS / 50,50 euros le 2048 kbs chez Wanadoo Câble / Tiscali fait la pub de son offre téléphonie+ADSL / Audience record pour Expedia. (26/08/2004)
 
 Télécoms-FAI. Club Internet revoit ses tarifs à la baisse. Les prix des offres 512 kbit/s, 1024 kbit/s et 2048 kbit/s passent respectivement à 15,90, 19,90 et 24,90 euros par mois. La filiale de T-Online mise aussi sur les services, puisqu'elle met à la disposition de ses abonnés gratuitement pendant 1 an un firewall, un antivirus, et un filtre antispam. Les frais d'activation de ligne sont offerts, mais le modem est mis en location à 5 euros.

Tourisme. Voyages-sncf.com lance un service par SMS. Un usager de la SNCF pourra désormais annuler son billet avant de l'avoir retiré en envoyant un simple SMS de son mobile. La société propose aussi un service d'alerte afin de prévenir si les trains sont à l'heure ou en retard. Il en coûtera aux clients 35 centimes d'euros par SMS.

 Télécoms-FAI. Wanadoo Câble commercialise un nouveau forfait à 2048 kbit/s, à 39,50 euros par mois s'il est accompagné d'un abonnement TV, ou à 50,50 euros par mois pour un abonnement Internet seul. Les frais d'accès sont de 90 euros alors que le modem câble est mis gratuitement à disposition. Wanadoo Câble propose en outre un modem Wi-Fi à 99 euros.

 Télécoms-FAI. Tiscali lance une campagne publicitaire télévisée pour promouvoir son offre d'accès Internet associé à des services de téléphonie gratuite. Deux spots de 20 et 30 secondes apparaissent sur le petit écran à partir d'aujourd'hui. Ils mettront en scène des gens au quotidien confrontés à toutes leurs factures, dont, celle des communications téléphoniques.

Tourisme. Expedia revendique avoir attiré plus d'1,8 million de visiteurs uniques sur son site en juillet. Fraichement lancé il y a un peu plus d'un mois, le site français du voyagiste aurait vu surfer sur son site 10,3 % des internautes français. Ce chiffre le positionnerait à la deuxième place des sites de voyage en ligne derrière celui de la SNCF.
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International