Untitled Document
Le référencement de Lucien Barrière

En savoir plus

 

A la fin de l'année 2006, le groupe a décidé de mettre un coup de projecteur sur l'ouverture de son palace parisien, l'Hôtel Fouquet's Barrière. Une visibilité qui devait également être effective dans les moteurs.

Exemple de page en japonais du site Fouquet's barrière
 
Exemple de page en japonais du site Fouquet's barrière © Lucien Barrière
 

Pour pousser le positionnement autour de l'hôtel, une campagne online s'été déroulée, notamment au Japon. Rédaction de communiqués de presse, mise en place de liens sponsorisés, optimisation poussée des pages et netlinking autour du site www.fouquets-barriere.com.

"Les communiqués de presse permettent de gagner en notoriété. Ils peuvent être repris directement sur les journaux en ligne, les blogs, et sites spécialisés", commente Jean-François Aguesse.

Avec une campagne entièrement déclinée en langue japonaise, Synodiance a mis à disposition un consultant spécialisé sur les marchés chinois, japonais et coréen. "Les Japonais n'ont pas les mêmes réflexes ni les mêmes attentes sur les supports. Pour éviter toute risque de maladresses, il est nécessaire de connaître les subtilités et les codes du marché", souligne la responsable Internet de Lucien Barrière.



Envoyer Imprimer Haut de page