E-Commerce
Sotheby's et eBay s'apprêtent à ouvrir leur leur site d'enchères commun
La prestigieuse maison de ventes aux enchères et le pure player vont concrétiser dans les prochains jours le partenariat qu'ils ont signé en janvier. --> (Mercredi 12 juin 2002)
         

Annoncé fin janvier, le partenariat entre eBay et la prestigieuse maison de ventes aux enchères Sotheby's devrait bientôt prendre forme, révèle News.com. Un message sur Sothebys.com indique en effet que le site commun sera lancé dans le courant du mois. La maison de vente aux enchères a proposé par mail à ses clients de s'enregistrer sur eBay en raison de l'expiration prochaine de leur inscription sur Sothebys.com. "Pour continuer d'enchérir sur notre site, vous devez être membre de la communauté eBay", peut-on lire sur le site.

Les clients de Sotheby's pourront accéder au site commun via Sothebys.com ou par le biais de la page d'accueil d'eBay. Et si la maison de vente aux enchères ferme demain son espace "Mes enchères", qui permettaient auparavant aux clients de suivre de près leurs offres, ils pourront retrouver un équivalent avec le service "Mes activités eBay".

En janvier dernier, eBay et Sotheby's avaient annoncé la signature d'une collaboration pour une durée de trois ans dans le cadre de laquelle Sotheby's relancerait son activité d'enchères en ligne avec eBay et intègrerait la technologie du pure-player, de même que son sytème d'enchères en direct. En 1999, Sotheby's était devenu partenaire d'Amazon mais le site commun des deux sociétés avait été fermé en octobre 2000.

[Florence Santrot, JDNet]
 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International
 
 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires