En bref
International
3Com quitte la Silicon Valley - MSN Photo bientot payant - Buy.com ouvre une boutique Sports - Colt Telecom rachète encore ses obligations.  (Vendredi 9 mai 2003)
         
Télécoms-FAI. La société américaine 3Com, spécialisée dans les équipements réseaux, a décidé selon News.com de quitter la Silicon Valley et de rapatrier sa direction dans ses bureaux de Marlborough, sur la côte est. Certains cadres devraient également être remerciés. 3Com est sur le point de céder pour 100 millions de dollars sa filiale CommWorks, dédiée au marché des opérateurs, à UTStarcom.

Le Net.
Le service de stockage de photos MSN Photo, jusqu'à présent gratuit, va dorénavant faire partie des services premium de MSN 8. Distribué par abonnement, MSN 8 est un service associant e-mail, messagerie instantanée et accès modem pour 21,95 dollars par mois. MSN 8 devrait par la suite ajouter d'autre services exclusifs à son offre.

e-Commerce. Le site marchand Buy.com lance une boutique d'articles de sports proposant 65 000 références couvrant la plupart des sports et comprenant des grandes marques. Les articles en vente vont de l'habillement au matériel.

Télécoms/FAI. Colt Telecom a racheté 54 millions d'euros de ses propres obligations pour un montant de 37 millions d'euros, poursuivant ainsi la réduction de sa dette. Colt Telecom Finance Limited, qui a mené l'opération, ne prévoit pas de les revendre, mais pourrait à terme supprimer ces titres. Depuis août 2001, Colt a racheté au total 555,3 millions d'euros d'obligations pour un montant de 303,3 millions d'euros.

[Rédaction, JDNet]
 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International
 
 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires