EN BREF INTERNATIONAL 
Yahoo Europe, Easygroup, T-Mobile US, UEFA...
La directrice de Yahoo Europe démissionne / Easygroup vend ses cybercafés de Londres / T-Mobile US wifise la chaîne Hyatt / Euro 2004 : L'UEFA se lance dans le service payant / Swisscom Eurospot et Quadriga s'allient pour proposer des solutions Internet et contenu aux hôtels. (07/06/2004)
 

 Le Net. La directrice des opérations de Yahoo Europe, Martina King a démissionné après cinq années passées dans la société. Anciennement directrice de Yahoo UK, Martina King devrait quitter son emploi dans le courant de l'été.

 Le Net. Selon la BBC, Stelios Haji-Ioannou, le fondateur d'Easygroup (EasyJet, EasyCar, etc.) a décidé de revendre l'EasyInternet Cafe situé au centre de Londres et réfléchit à l'opportunité de conserver les quatre autres cybercafés présents dans la capitale britannique. Selon Easygroup, la fermeture de ce cybercafé a pour but de développer des services de taille inférieure, moins coûteuses. Les divers cybercafés du groupe auraient coûté autotal 96 millions de livres (près de 144 millions d'euros) depuis leur création.

 FAI-Télécoms. Aux Etats-Unis, T-Mobile US a signé un accord pour implanté des hotspots Wi-Fi dans la plupart des hôtels de la chaîne hôtelière Hyatt d'ici la fin de cette année. Cela représente environ 200 hotspots qui devraient porter à 4.600 le nombre total de zones wifisées par T-Mobile US outre-Atlantique.

Le Net. Proposé depuis hier, jeudi 3 juin, sur Euro2004.com, un service payant de l'UEFA offrira la possibilité de suivre en direct audio les matches qui se dérouleront au Portugal à partir du 12 juin. A l'instar de ce que proposait la FIFA pour la Coupe du monde de football 2002, cette offre multimedia permettra aux abonnés d'accéder aux coulisses de la compétition mais aussi de revoir, cette fois en viédo, les moments forts des trente et une rencontres du tournoi. Le service est proposé en sept langues.

 FAI-Télécoms. Swisscom Eurospot, société spécialisée dans l'Internet haut débit nomade, et Quadriga, fournisseur européen de services numériques de communication et de divertissement pour l'hôtellerie (477.000 chambres d'hôtel équipées en Europe), ont signé un accord de partenariat pour fournir une offre combinée mixant accès internet à haut débit avec et sans fil et système interactif de communication et de divertissement à la demande.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International