EN BREF FRANCE 
Cyberkiosque, Le Monde, Wanadoo, TPS...
La Poste installe un Cyberkiosque au Sénat / Conférences en direct sur Lemonde.fr / Offre publique de retrait pour les actions Wanadoo / TPS propose aussi TPS L sur son site. (30/06/2004)
 

La Poste installe un Cyberkiosque au Sénat
Le Sénat accueille pour trois mois une borne Cyberkiosque proposée par La Poste. Avec cette nouvelle borne les collectivités locales vont pouvoir proposer à leurs administrés d'accéder gratuitement à l'ensemble des services publics nationaux et locaux en ligne. Cyberkiosque offre aussi la possibilité d'établir une communication audio ou visuelle et d'effectuer des paiements à distance.

 Conférences en direct sur Lemonde.fr
Le Monde
va proposer du 5 au 19 juillet d'écouter en direct sur son site quinze conférences du cycle "L'image fixe - l'image mouvante" organisée dans le cadre de l'Université de tous les savoirs. Tous les jours, à 18h30, une conférence fera le point sur l'image, la photographie, le cinéma, la télévision...

 Offre publique de retrait pour les actions Wanadoo
France Télécom a déposé mardi 29 juin un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire (OPR/RO) portant sur les 4,05 % du capital de Wanadoo qu'il ne détient pas encore. L'opération est fixée au prix de 8,86 euros par action Wanadoo. L'offre se traduira pour l'opérateur historique par une sortie nette de liquidités de l'ordre de 567 millions d'euros.

 TPS propose aussi TPS L sur son site
omme l'a révélé Satellifax, TPS propose désormais sur son site Web un service d'abonnement en ligne. Il permet aux internautes de s'abonner à l'offre TPS Satellite ainsi qu'à TPS L, le bouquet de chaînes de télévisions sur ADSL.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International