Sur le comparateur de prix AOL Shopping, la première différence frappante est qu'il faut scroller sur le site français pour voir l'ensemble des catégories du comparateur, quand aucun scroll n'est nécessaire sur le site américain. La bannière et le visuel situés en haut de la page, sur le .fr, prend en effet énormément de place en hauteur. La publicité, sous forme de carré et de skyscraper sur le .com, s'intègre beaucoup mieux dans la page.

L'ensemble de l'interface est très différente entre les deux versions du site. Illustrations, structure, navigation, moteur de recherche, tout change mises à part les couleurs dominantes, chartées.

En France, le menu laisse apparaître les sous-catégories, ce qui n'est pas le cas aux Etats-Unis. Le site français propose également dès la première page une sélection d'articles dans un tableau, alors que la page américaine est plus éditorialisée, moins "brute".

Autre bon point pour le site américain : le moteur de recherche permet de passer d'un simple clic d'une recherche dans le comparateur à une recherche sur le moteur d'AOL, ce qui n'est pas possible en France.