description brève de l'image
 

Frazad Nazem

Chief Technical Officer

© Yahoo

 

Le départ du "CTO" Farzad Nazem est surprenant car il a été, avec la directrice financière Susan Decker, l'un des gagnants de la réorganisation décidée par Terry Semel en décembre dernier. Six mois après avoir pris la direction de la division "Technologie" - l'une des trois qui divisent Yahoo dans le nouveau schéma, Farzad Nazem annonce sa démission et a quitté la société le 8 juin.

 

Cet ancien d'Oracle arrivé chez Yahoo en 1996 explique sur son blog qu'il avait décidé il y a plusieurs mois de quitter la société, mais des rumeurs disent que son départ ne serait pas si volontaire. Il n'a pas dit s'il rejoignait une autre société, mais on sait que son contrat lui interdit d'aller chez les concurrents Google et Microsoft pendant trois ans.

 

"Zod" pourrait prendre sa retraite, ayant touché 12 millions de dollars l'année dernière en levant une partie de ses stock options. L'intérim sera assuré par Jerry Yang, l'un des co-fondateurs avec David Filo, qui appartiennent toujours à l'équipe dirigeante sous le titre étrange de " Chief Yahoo ".


Sommaire Le Net Envoyer Imprimer Haut de page