Untitled Document

 

Sommaire

 

Les valeurs qui résistent

 

 

 

 

 

Les valeurs qui plongent

 

 

 

 

 

En savoir plus

description brève de l'image
 
Cours de l'action CRM Company en 2008. © JdN
 

Le groupe de services marketing multicanal fait, pour sa part, mieux que résister à la baisse du marché. Son titre a gagné plus de 2 % depuis le début de l'année, grâce à ses propres résultats.

 

"Les fondamentaux sont très solides, avec notamment une croissance très supérieure à celle du secteur", assure Maxime Dugast, analyste chez Nexresearch. La capacité de la société a poursuivre une politique de croissance externe sans pour autant toucher à une marge conséquente a également séduit les investisseurs. Sur les neuf premiers mois 2007, elle affichait ainsi un chiffre d'affaires de 14,7 millions d'euros, pour une marge brute de 9,3 millions. Et le rythme des acquisitions ne semble pas diminuer, avec le rachat début janvier de l'agence interactive Megalos.

 

Autre atout de CRM Company, "son positionnement à 70 % Web qui lui permet de ne pas souffrir des tensions sur le marché publicitaire global" estime Maxime Dugast. L'agence serait ainsi bien placée pour profiter de la fin de la publicité sur France Télévisions, annoncée également début janvier.

 

» CRM Company sur JdN Finance

 


Sommaire Le Net Envoyer Imprimer Haut de page