Untitled Document

 

Sommaire

En savoir plus

 

En Allemagne, tout le monde connaît Tchibo. Après plus d'un demi-siècle d'existence, ce groupe à l'origine spécialisé dans la vente de café torréfié est aujourd'hui un des piliers du e-commerce outre-Rhin où il figure depuis plusieurs années sur la troisième marche du podium des plus gros e-commerçants du pays. Présent dans plusieurs autres marchés européens, le groupe dispose au totale de plus de 53.000 points de vente physiques.

 

 
La page d'accueil de Tchibo © DR

Tchibo compte aujourd'hui pas moins de six sites de e-commerce, dont le premier, Tchibo.de reçoit chaque mois la visite de près de cinq millions de visiteurs uniques et atteint 11% de reach, selon Comscore. Tchibo fait par ailleurs partie des 20 annonceurs on line les plus importants outre-Rhin.

 

En dehors de son activité de vente à distance, Tchibo est le quatrième producteur de café torréfié au monde et le premier en Allemagne. Avec plus de 13.000 employés (dont les deux tiers sont allemands), le groupe a réalisé un chiffre d'affaires 2006 de près de quatre milliards d'euros (dont plus de 77% a été réalisé en Allemagne).

 


Sommaire e-commerce Envoyer Imprimer Haut de page