Le Net
Prix de l'e-biz : Medialocate
 (Jeudi 17 mai 2001)
         


Bordeaux

Prix de l'e-biz

Un document introuvable. Après de nombreuses recherches, Internet arrive à votre secours et vous le livre en anglais, en chinois et en danois. Que vous ne parlez pas. Parce que cette situation est très courante, parce que les besoins des entreprise et des particuliers sont en pleine croissance, le marché de la traduction est gigantesque. Or, les progrès technologiques ont permis à cette discipline d'entrer dans l'ère de l'instantané.

C'est en partant de ce constat que James Anderson, 28 ans décide en 1996 de créer sa propre entreprise de traduction ainsi qu'une école de langues, Anderson Communication. " Ces deux activités sont maintenant séparées et les services de traduction sont regroupées sur le portail Internet Medialocate.com, qui a réalisé en l'an 2000 un chiffre d'affaires de 2,5 millions d'euros, confie James Anderson. Il emploie 6 salariés à Bordeaux, 30 à Monterey en Californie ; en outre, des milliers de traducteurs à travers le monde travaillent pour nous, proposant nos services en 60 langues sept jours sur sept et 24 heures sur 24."

Son prochain objectif ? L'Asie. "Nous allons nous installer à la Réunion, qui constituera pour nous une véritable tête de pont pour le marché asiatique". [L'Express]

 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International
 
 
 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages