En bref
AchatPro se dote d'un club utilisateur - L'éditeur Sunopsis s'installe aux Etats-Unis - Business Interactif enregistre un chiffre d'affaires 2001 en hausse de 69% - Teamlog refond le centre d'appels de Banque Directe  (Lundi 18 mars 2002)
     
e-procurement. Fournisseur de solutions d'e-procurement, AchatPro annonce le lancement de l'ADECA (Association des Entreprises Clientes d'Achatpro). Réunissant les clients acheteurs et fournisseurs d'AchatPro, cette association affiche comme objectif principal de favoriser l'échange d'expériences entre sociétés, et de promouvoir ainsi le déploiement et l'amélioration des solutions d'approvisionnement. Proposant divers thèmes de réflexion (intégration internes et externes, etc.), elle se donne pour mission de rassembler régulièrement ses membres autour de témoignages utilisateurs.

EAI et ETL.
Sunopsis, éditeur français de solutions d'intégration, annonce l'ouverture d'une filiale à Boston aux Etats-Unis : une initiative qui vise notamment à promouvoir son offre auprès des grands comptes américains et à se doter d'un réseau de distributeurs outre-Atlantique. Notez que Sunopsis se place à la fois sur le terrain de l'intégration d'applications d'entreprise (EAI) et sur celui de l'extraction de données (ETL) pour l'alimentation des Datawarehouse, catégorie de bases de données utilisées dans le domaine de l'analyse décisionnelle.

SSIII. Business Interactif enregistre un chiffre d'affaires de 17,3 millions d'euros en 2001, soit une en hausse de 69% par rapport aux résultats de l'année précédente. Durant les six derniers mois, cette société de services d'ingénierie informatique et internet s'est notamment consacrée à rationaliser organisation et de effectifs. Un plan qui fait suite à sa fusion avec l'agence Web FRA. Autre événement marquant de l'année 2001 chez Business Interactive : la prise en charge de nouveaux clients -parmi lesquels figurent le CIO, Chronopost, Descamps ou encore Aéroports de Paris.

CRM.
La SSII Teamlog s'adosse aux solutions de voix sur IP de NetCentrex pour refondre la plate-forme vocale du centre d'appels de Banque Directe. Au final, la banque en ligne filiale de BNP Paribas utilise le serveur vocal de NetCentrex pour offrir une série de services bancaires par téléphone. Concrètement, les clients effectuent leur demande en suivant des instructions programmées dans des scénarios vocaux. Incluant des fonctions de reconnaissance de la parole, la solution prend également en charge le routage des informations collectées ainsi que la génération de données d'audience.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters