En bref
Telisma facture la parole reconnue au mot près - Amoweba lance sa technologie peer-to-peer auprès des entreprises - Easynet soigne les petites entreprises. (Mercredi 5 juin 2002)
     
Facturation. Telisma, spécialiste des technologies de reconnaissance vocale pour les telcos, inaugure un nouveau modèle tarifaire: le "ticking". Ce modèle consiste à facturer les clients au nombre de mots reconnus, un système assez proche de la pratique des opérateurs téléphoniques. But du jeu: baisser le ticket d'entrée.

Moteur de recherche
. Concepteur d'une technologie de recherche éprouvée auprès d'internautes-testeurs, Amoweba se tourne désormais vers les entreprises avec son logiciel Human-Links Organization. Celui-ci s'inspire des sciences cognitives et fonctionne en mode peer-to-peer. Selon Amoweba, cette solution peut s'accommoder des manières individuelles d'organiser l'information et n'imposerait donc pas une nomenclature. Nous nous efforcerons d'y revenir en détail dans les prochains jours.

Hébergement. Easynet lance une nouvelle offre d'hébergement destinée aux TPE et PME. Pour moins de 200 euros par mois, elle consiste à proposer à ces clients un petit serveur dédié (Pentium III, 128 Mo de mémoire, 80 Go de disque) et 5 Go de trafic par mois. Elaborée avec Fujitsu-Siemens, cette offre cohabitera avec les autres offres "classiques" d'hébergement mutualisé et dédié.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters