Nominations
Paul Biondi Directeur Général d'AdLINK France
Et les derniers mouvements chez Software AG France, Marmara, Regionsjob et NetIQ. (Vendredi 26 juillet 2002)
     
Marmara - Olivier Roche, 34 ans, devient directeur e-commerce du voyagiste spécialisé dans les voyages à petits prix. Il était auparavant directeur du développement et du marketing de Promovacances.


Regionsjob.com - Roland Tresca prend la présidence du portail d'emploi régional, qui compte six sites. Il remplace Jean-Yves Chalm. Roland Tresca est le fondateur de Cadremploi.fr, il a ensuite assuré la direction France d'Aquarelle.com avant de devenir, en 2001, directeur général de Bretagne Multimédia, filiale du Télégramme de Brest.

AdLINK France - Paul Biondi, 31 ans, est nommé au poste de Directeur Général de la filiale française d'AdLink Internet Media, première régie interactive européenne. Diplômé d'une maîtrise d'Economie et d'un DESS Marketing, Paul Biondi a démarré sa carrière chez Ziff Davis en 1996 en tant que directeur de clientèle en charge de Yahoo.fr puis directeur commercial chez ZD Régie (ZD Net et Wanadoo). Après avoir participé au lancement de DoubleClick France en 1998, Paul Biondi assurait jusqu'à présent la direction du sponsoring Europe chez DoubleClick puis AdLINK.

Software AG France - Ronald Dat est nommé directeur Marketing et Alliances France. Il a débuté sa carrière dans le secteur des technologies de l'information en 1977 au sein de Philips Data Systems Pays-Bas en qualité d'analyste système et de programmeur COBOL. En 1984, il devient responsable du produit Maestro chez Philips Data Systems France. A partir de 1989, Ronald Dat rejoint la société Softlab en qualité de directeur régional. En 1994, il devient directeur Marketing et Avant-vente de Softlab France. Durant l'été 2000, ilest nommé Product Manager Repository Technologies and Meta Data Management d'Allen Systems Group.

NetIQ - Marc Andrews a été nommé vice-président des ventes pour la région EMEA et Hans Brouwer vice-président des ventes pour la région Intercontinentale (ICON), qui couvre l'Asie-Pacifique, l'Australie et l'Amérique Latine. Avant de rejoindre NetIQ, Marc Andrews était à la fois vice-président du pôle ‘Enterprise Systems Management' et vice-président Marketing chez BMC Software, pour la région EMEA. Il était chargé notamment de définir et d'établir les stratégies globales de commercialisation des solutions de gestion des systèmes de BMC Software. Hans Brouwer a occupé successivement les postes de vente et de direction chez Compuware, Computer Associates et IBM. Avant de rejoindre NetIQ, il était directeur des ventes internationales chez Compuware, pour l'Amérique Latine, l'Asie-Pacifique, l'Australie, l'Afrique et le Moyen-Orient.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters