En bref
France
L'assemblée générale de Gemplus - Unisys France et Tower Technology signent un partenariat - Cross Systems enregistre un chiffre d'affaires en baisse de 7,80% - Aramiska s'implante en France (Lundi 21 octobre 2002)
     
Acteurs. L'assemblée générale de Gemplus qui devait avoir lieu le 22 octobre prochain a été annulée par la justice luxembourgeoise. A l'ordre du jour, figurait notamment la révocation de son fondateur, Marc Lassus. Cette action a été intentée par un administrateur également pointé du doigt par la société.

Intranet/Extranet. Unisys et Tower Technology signent un accord selon lequel le premier prévoit de distribuer et d'intégrer les solutions de gestion électronique de documents (GED) du second sur le territoire français. Fort de leur partenariat, ces deux sociétés comptent s'attaquer aux problématiques de gestion de contenu des grands comptes

Acteurs. L'intégrateur Cross Systems enregistre un chiffre d'affaires en baisse de 7,80% au premier semestre à 15,5 millions d'euros. Une baisse d'activité qu'il considère comme "inférieure à la moyenne de son secteur d'activité sur cette période". Explications avancées : une réduction d'effectifs et un redimensionnement de certaines activités.

Infrastructure. Fournisseur de services Internet par satellite à destination des entreprises, Aramiska ouvre une représentation en France. Une initiative qui fait suite au lancement d'antennes en Grande Bretagne et en Espagne.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters