Acteurs
International
L'attaque d'Internet était menée depuis la Corée - IBM a racheté Tarian Software, un éditeur de gestion de contenu - Sage enrichit son ERP avec des fonctions de CRM - Lucent a de nouveaux ennuis avec la justice  (Mardi 5 novembre 2002)
     

Sécurité. L'attaque en règle des serveurs de DNS - visant à faire tomber l'Internet - venait de Corée. C'est la conclusion à laquelle est parvenu le FBI. Le service d'investigation américain a laissé entendre qu'il pourrait avoir identifié les machines à partir desquelles l'attaque a été menée.

Acteurs.
IBM a racheté un éditeur canadien de solutions de gestion de contenu. Tarian Software édite des solutions d'archivage électronique, et IBM a déboursé la modeste somme de 3,6 millions de dollars pour l'acquérir.

Infrastructure. Sage enrichit son ERP avec un module de CRM orienté grosses PME. Le module vise l'optimisation des ressources commerciales, la fidélisation des clients et la détection des opportunités commerciales.

Acteurs. La SEC (qui surveille les activités de la Bourse américaine) a révisé à la hausse ses estimations pour les fraudes de Lucent. Les ajustements comptables effectués par Lucent pour revenir à la normale ne seraient pas suffisants.

[Nicolas Six, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters