En bref
France
- Capital Technologies acquiert 13% du capital de Risc Technology - Le Trésor Public irlandais fait la chasse aux fraudeurs avec Bull - Cegid déploie plusieurs portails thématiques - Augmentation de capital pour XRT. (Vendredi 3 janvier 2003)
     
Acteurs. Société de capital-risque filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec, Capital Technologies conclut un accord avec Ubizen NV en vue d'acquérir 13% du capital de Risc Technology Europe : une société de services spécialisée dans les problématiques de sécurité informatique. Suite à cette opération, Capital Technologies devrait obtenir un poste au conseil d'administration de Risc Technology Europe.

CRM.
Le Trésor Public irlandais entend faire la chasse aux fraudeurs en s'adossant à une solution de Bull - basée sur la plate-forme Eskort (WM data). Concrètement, l'outil en question lui permettra de déceler d'éventuelles irrégularités au sein de ses bases. Une tâche qui passera notamment par des actions d'interrogation, d'extraction et de comparaison de données fiscales en provenance de sources diverses.

Intranet/Extranet. Cegid met au point plusieurs portails thématiques. Objectif affiché par l'éditeur d'ERP (progiciel de gestion intégré) : s'adapter plus finement aux besoins de ses clients. Cette évolution passe notamment par le lancement de sites Web par profils - des utilisateurs lambda aux experts-comptables en passant par les sociétés distributrices labellisées par Cegid.

Acteurs. Editeur d'outils de gestion de processus financier, le français XRT compte augmenter son capital de quelques 6,2 millions d'euros. Cette opération qui se concrétisera par l'émission de nouvelles actions vise à assainir la structure du bilan de la société par le remboursement d'une dette d'un peu plus de 13,8 millions d'euros.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters