En bref
International
- NetWork Associates rachète un éditeur antispam - PeopleSoft surveille les employés - IBM et Nokia construisent un VPN pour les terminaux mobiles - MSN Messenger subit un black out de cinq heures. (Mercredi 8 janvier 2003)
     
Acteurs. NetWork Associates a avalé un éditeur de solutions antispam qui a nom DeerSoft. Ce qui va permettre à l'éditeur de proposer une solution globale intervenant à la fois au niveau du serveur et du poste client.

Intranet.
PeopleSoft fait progresser son module de gestion des ressources humaines (HRMS). ePerformance permettra notamment de suveiller les progrès des employés en vérifiant qu'ils remplissent bien leurs objectifs, tandis que le HelpDesk permettra de résoudre les problèmes de ressources humaines.

Sécurité. IBM et Nokia s'allient pour fournir une solution de VPN sécurisé entre terminal mobile et réseau d'entreprise. Ce service nomade est basé sur le système d'exploitation Symbian.

Relation client. Le service MSN Messenger indisponible pendant plusieurs heures, laissant ses 75 millions d'utilisateurs sans voix: la panne est intervenue hier, et sa cause n'est toujours pas connue pour l'instant.

[Nicolas Six, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters