En bref
France
- Externall dévoile une nouvelle offre de prestations d'infogérence - Steria signe un contrat avec le ministère de la défense norvégien - MASA lève 3,65 millions d'euros... - ...et Ecensity 1,8 millions d'euros. (Lundi 13 janvier 2003)
     
Infrastructure. L'hébergeur français Externall dévoile son offre de prestations d'infogérence. Appuyée à la solution de gestion d'infrastructures Telehouse Europe, elle propose des services allant de la rationalisation des coûts au suivi de la qualité de services en passant par la gestion de la sécurité et de l'administration applicative.

Acteurs.
Le ministère de la défense norvégien signe un contrat avec la SSII Steria. Conclu pour une période de trois ans, il couvre aussi bien des projets de développement, que d'intégration de systèmes et de gestion de services. Ce choix a été effectué suite à un appel d'offres impliquant plus de 50 sociétés.

Levées. Mathématiques Appliquées SA (MASA) lève 3,65 millions d'euros. Une opération qui a notamment été réalisée auprès de la Caisse des Dépôts et Consignations et de Banexi Ventures Partners (BNP Paribas). Fondée en 1997, MASA se spécialise dans les outils de simulation et de reconnaissance de mouvements et d'objets.

Levées (bis). L'éditeur Ecensity vient de conclure un tour de table à hauteur de 1,8 millions d'euros - auprès de Dassault Développement et StoneFund. Basée aux Etats-Unis, cette société articule son offre autour d'une solution de gestion d'identités ciblant le monde des services Web.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters