En bref
France
- BoostWorks rachète Streamcore - Cegetel réalise un chiffre d'affaires 2002 en hausse de 15% - LitiTélécom multiplie son résultat net par cinq - All Telecom s'implante en France. (Mercredi 12 mars 2003)
     
Infrastructure. Spécialiste des technologies de compression, l'américain BoostWorks vient de conclure l'acquisition de Streamcore : un éditeur français de solutions d'allocation de bande passante adaptée aux accès des réseaux IP (Internet, intranet et extranet). A terme, les fonctions des deux offres devraient être intégrées au sein d'un boîtier unique d'optimisation des flux de données.

Acteurs. Le Groupe Cegetel enregistre une augmentation de 11% de son chiffre d'affaires entre 2001 et 2002 à 7,1 milliards de d'euros. Une croissance qui s'explique notamment par le développement de l'activité de l'opérateur sur le marché des entreprises, le segment des réseaux étendus en particulier. NRJ, Monoprix et Ricard figurent au chapitre de ses nouvelles références.

Infrastructure. L'opérateur LitiTélécom réalise un chiffre d'affaires à hauteur de 12,1 millions d'euros en 2002, ce qui représente une hausse de 15% comparée à l'année précédente. Dans le même temps, son résultat net a été multiplié par cinq - à 566.000 euros. Ciblant principalement les PME, LitiTélécom propose notamment des services de messagerie unifiée et de téléconférence.

Acteurs. Le belge All Telecom s'implante en France par le biais de représentations à Paris et à Sophia Antipolis. Ciblant avant tout les secteurs de l'hôtellerie et de la santé, il articule son offre autour d'une gamme de prestations de conseil et d'intégration sur le terrain de la gestion des télécommunications (facturation, routeur, etc.).

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters