En bref
International
- Oracle met à jour son entrepôt de données - Sun veut résolument se concentrer sur le logiciel - Code Red revient avec une variante - Selon l'UE, Microsoft viole les règles de la concurrence. (Vendredi 14 mars 2003)
     
Chantiers. Oracle9i Warehouse Builder, l'outil de gestion d'entrepôts de données, se dote d'une mise à jour incluant notamment un éditeur de flux de données, procurant une représentation graphique de ceux-ci. Tournant sous Windows, Solaris et Linux, la solution peut être testée en téléchargeant une version adaptée sur le site de l'éditeur.

Acteurs. Signe des temps ? Sun envisage de réduire les exigences de certification à l'égard de ses partenaires, pour les postes de travail équipés de processeurs Sparc et de l'OS Solaris. L'entreprise souhaite plutôt mettre en avant ses solutions logicielles Sun ONE.

Sécurité. Code Red fait de nouveau parler de lui, avec une variante - Code Red.F, distincte de seulement deux octets de son homologue - qui se répand depuis mardi. Le danger est pour l'instant limité, car l'infection, contrairement aux précédentes de la "famille", reste limitée.

Acteurs.
Microsoft est coupable de violation des règles de la concurrence, pour les experts de la Commission européenne. Ces conclusions, rapportées par une dépêche Reuters, ne seraient toutefois pas définitives.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters