En bref
France
- AR Systèmes et Systrans se lancent dans un projet de développement commun - Intel certifie les solutions de Wifix - CardiWeb : chiffre d'affaires 2002 en hausse de 18% - Axemble dévoile la version 2.0 de sa technologie de modélisation. (Lundi 24 mars 2003)
     
Acteurs. La société de services AR Systèmes (Arius - BNP Paribas) signe un partenariat technique et commercial avec l'éditeur Systrans. Selon les termes de cet accord, le premier prévoit d'intégrer à son catalogue la solution du second en matière de pilotage d'entreprise de transport.

Infrastructure. Intel vient de certifier les solutions sans fil de Wifix pour la technologie mobile Centrino. Cet démarche s'inscrit dans un programme international visant les fournisseurs de services et les éditeurs de logiciels. Concrètement, il a pour but de contrôler l'interopérabilité entre environnement Centrino et infrastructure tierce.

Acteurs. La société de services CardiWeb réalise un chiffre d'affaires à hauteur de 2,03 millions d'euros en 2002, contre 1,7 millions d'euros lors de l'exercice précédent. Son résultat net s'établit quant à lui à 0,146 millions d'euros, soit 7,2 % du CA.

Infrastructure. Axemble dévoile la version 2.0 de son outil de modélisation de processus. Ciblant les directions fonctionnelles, ce produit qui s'adosse à des briques Open Source (Apache, etc.) s'étend aussi bien à la définition de règles de routage qu'à l'élaboration de vues Web. Dans sa version 2.0, il intègre des modèles d'application prédéfinis.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters