EN BREF FRANCE 
Colt, Capgemini, Teamlog, Prologue...
Les services 10 Gbits/s de Colt sont disponibles en France - Cap Gemini Ernst & Young devient Capgemini - Teamlog obtient 6,33 millions d'euros de recette lors de son émission d'actions - Prologue vend AspOne.fr à son partenaire Cegedim. ( 19/04/2004 )
 

 Offre. Colt déploie son service de transmission de données en haut débit 10Gbits/s en France, en Allemagne, mais également en Belgique, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas. Baptisé Colt HSS (High Speed Service), cette solution optique de réseau Ethernet supporte les solutions de plans de reprise d'activité (PRA) et des interconnexions LAN et SAN pour les applications critiques.

 Acteur. La SSII Cap Gemini Ernst & Young change son nom et devient Capgemini. Elle occulte donc l'activité de la société de conseil américaine qu'elle avait acquise en 2000 et lance une campagne de communication de 60 millions d'euros basée autour du concept du travail collaboratif et de la relation clientèle pour appuyer sa décision.

Bourse. Le succès de l'émission d'actions à bons de souscription d'actions (ABSA) a permis au groupe Teamlog d'augmenter ses fonds propres de 6,33 millions d'euros et de disposer de 2 millions d'euros supplémentaires de bons de souscriptions d'actions (BSA) en réserve. L'argent des 9 279 349 actions vendues seront réinjectés dans une politique de croissance du groupe et dans son projet d'alliance avec le groupe Open.

 Acteur. Prologue cède la totalité de sa participation dans AspOne.fr à son partenaire Cegedim. Jugée trop éloigné du cœur de métier de Prologue, l'activité opérateur d'AspOne obligeait l'éditeur à réaliser d'importants investissements. Toutefois, l'entreprise précise que cette vente ne remet pas en cause les branches e-Process de la société qui portaient un nom très proche, à savoir Asp One.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters