EN BREF FRANCE 
Equant, Idylis, Changepoint, Groupe Open...
Contrat de 144 millions de dollars pour Equant - Un portail de logiciels ASP de gestion par les confondateurs de Ciel - Changepoint installe son siège européen en France - CA en hausse pour Groupe Open. ( 21/04/2004 )
 

 Contrat. L'opérateur Equant (France Télécom) remporte un contrat de 144 millions de dollars sur une durée de six ans avec Japan Tobacco International (JTI). Au menu, l'externalisation de l'ensemble des services de JTI dans 47 pays, soit quelque 240 sites. Equant va fournir des services de transmission de données, d'accès Internet, de voix, de téléphonie sur IP ou mobile, ainsi que des centres d'appels.

 Gestion. Les cofondateurs de Ciel ! (acquis depuis par l'anglais Sage) lancent une suite de logiciels de gestion intégrés, dimensionnés pour les PME et les professions libérales, en mode locatif (ASP). La gamme, baptisée Idylis, se compose de six solutions accessibles depuis un portail. Le prix : 7 euros par mois.

 Acteurs. Changepoint installe son siège européen en France, à Sofia-Antipolis. L'éditeur canadien, qui propose des solutions d'automatisation des services informatiques et de gestion de portefeuille, rassemble 25 personnes pour sa représentation EMEA.

 Résultats. Groupe Open réalise un chiffre d'affaires de 54,3 millions d'euros au premier trimestre 2004, en progression de 16,4% par rapport à la même période l'année précédente. La SSII table sur une croissance du CA de 10% pour 2004.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters