EN BREF FRANCE 
Atos Worldwide, Intel, AB Soft...
Atos regroupe ses activités européennes de BPO... - ... et travaillera avec Intel sur l'initiative Next Generation Desktop - AB Soft devient Avanquest. ( 22/04/2004 )
 
 Acteurs. Atos Origin lance une filiale spécialisée dans le Business Process Outsourcing (BPO). Baptisée Atos Worldline, l'entité ambitionne d'offrir des services et solutions à l'échelle européenne couvrant l'ensemble du traitement des flux de paiements et les services CRM, et est issue du regroupement des activités européennes d'Atos Origin (soit 2500 employés en France, Allemagne, Autriche et au Royaume-Uni, pour un chiffre d'affaires 2003 de près de 400 millions d'euros).

 Infrastructure. Atos Origin (encore) travaillera avec Intel autour de l'initiative Next Generation Desktop (NGDT). Un concept qui rassemble des technologies facilitant la gestion du cycle de vie du PC, la standardisation du poste de travail et la gestion de parc mobile, notamment. En pratique, NGDT impliquera la migration de 200 000 PC de bureau et 3 000 serveurs sur un an.

Acteurs. AB Soft devient Avanquest. La filiale Retail de BVRP Software et le réseau mondial (en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis) d'édition de logiciels créé par le Groupe portent désormais le même nom. BVRP propose des logiciels de communication et de mobilité, Avanquest est un réseau d’éditeurs créé en 2003.
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters